Aux achats = Einkaufen - Lecture Langue Allemande Audio Mp3, Activités Gratuites en Ligne - Apprendre à Parler en Allemand pour Niveau Avancé

Aux achats en Allemand – On va à l’épicerie pour acheter de la farine, du sucre, du sel, du lait, des légumes, des fruits et d’autres produits et on paye. Cette conversation est utile pour les personnes qui veulent aller aux achats et qui veulent mieux organiser la liste. - Extrait Texte Dialogue: "...Tout premièrement, je veux deux kilos de farine, un kilo de sucre et l’un de sel. Ensuite je vous en prie de me donner deux bouteilles de jus..."
Exercices Compréhension Écrite-Orale, Grammaire: Français - Allemand
Mots clés:achats, l’épicerie, acheter, la farine, du sucre, du sel, du lait, des légumes, des fruits, produits, la liste, bouteilles, kilos, paquet, pains tranchés, d’eau minérale, espèces, mots de comparaison allemand, mots audio allemand, Apprendre l'allemand, allemand Facile a Parler, dialogue en allemand entre deux personnes,Vocabulaire de base en allemand, phrases allemandes les plus courantes, Bases de la conversation allemande.

Others have also enjoyed :



---