Ma vie dans les grandes lignes = Mein Leben im Allgemeinen - Conversation Langue Allemande Audio Mp3, Activités Gratuites en Ligne - Apprendre à Prononcer en Allemand pour Niveau Intermédiaire

Ma vie dans les grandes lignes – Présentation professionnelle et personnelle – Parlons à d’autres personnes de nos occupations professionnelles, personnelles, les loisirs et le temps libre en Allemand . Cette conversation est utile aux personnes qui veulent parler sur leur vie, leur passion. - Extrait Texte Dialogue: "...Salut! Je suis Anne. Je suis étudiante et j’aime beaucoup voyager durant mon temps libre. J’ai visité presque toute l’Europe..."
Exercices Compréhension Écrite-Orale, Grammaire: Français - Allemand
Mots clés:vie, personnelle, temps, occupation, personne, ami, professionnelle, voyager, passion, emploi, pays, activité, aimer, internet, le monde, aimable, loisir, communiquer, quotidien, dialogue bilingue-allemand traduction français, phrases allemandes courantes, Expressions courantes-allemand ,phrases à connaître en allemand, mots de base en allemand, apprendre allemand rapidement.
Tags

#buttons=(Accept !) #days=(220)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !

Contact form